inscriptions des nouveaux élèves 2022 2023: communication aux parents

Par David Revel, publié le mardi 23 juin 2020 09:31 - Mis à jour le samedi 2 juillet 2022 18:22

Madame, Monsieur,

pour les familles ayant fait des voeux via affelnet pour des classes de 2gt, 2pro, 1cap , 1stmg, 1sti, 1pro:

les résultats d'affectation seront consultables via educonnect

avec l'identifiant/mot de passe fournis( ou à réclamer)  par l'établissement actuel ou par le biais d'une création de compte si cela est impossible pour l'établissement actuel .

plus d'infos ici: www.education.gouv.fr/l-inscription-au-lycee-11597

dès le 1er juillet vers 14h, il vous faudra alors aller sur la partie affectation et confirmer l'inscription en validant les choix de langues et spécialités tout en vérifiant et modifiant les coordonnées , état civil , etc...

vous devrez procéder à cette inscription en ligne d'ici le 8 juillet date limite .

Pour finir, les élèves désirant devenir internes trouveront les fiches à télécharger , remplir , scanner et nous retourner dans la même interface et tous les élèves divers documents suivant la section demandée.

cordialement,

Aucune inscription ne peut être réalisée avant le 1er juillet,

Aucune inscription ne peut être réalisée si votre enfant n’a pas été affecté au lycée.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous inscrire, merci de nous contacter par mail à l'adresse suivante :

inscription.0380053b@ac-grenoble.fr

Le lycée vous répondra rapidement.